certains boutons ne fonctionnent pas...

cameleon11320
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous. 
je suis en train d'installer les boutons d'achat "AJOUTER AU PANIER" sur mon blog (blogger) afin de vendre mes livres personnalisés.

Lorsque je fais des tests je me rends compte que certains boutons fonctionnent et d'autres pas.
Je recrée alors les boutons, ré-intègre le code... rien n'y fait, j'arrive systématiquement sur une page où est écrit " PayPal ne peut pas traiter cette transaction : le site Web du vendeur présente un problème. Veuillez contacter directement le vendeur afin de résoudre ce problème." (Le top pour faire fuir le client) !

 

j'ai contacté le serv maintenance, et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose, la personne m'a laissé entendre qu'au delà de 15 articles sur le site, le bouton n'était pas adapté, mais je n'ai pas compris quel autre bouton il fallait installer.

 

elle m'a alors dit d'envoyer une question au service MTS ce que j'ai fait, mais je reçois un mail où l'on me dit de cliquer sur "finir de soumettre la question" sauf que NON j'ai beau chercher, il n'y a Nulle part de bouton "Soumette la question" Smiley fou

 

Bref j'ai besoin d'un coup de pouce pour ce lancement et je m'adresse enfin au forum.

Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

Bonne journée.

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Cameleon11320,

 

  1. Rendez-vous sur la page https://ppmts-fr.custhelp.com/
  2. Cliquez sur posez une question.
  3. Remplissez les différents champs et cliquez sur continuer.

Dans le champ "Question" vous devez donner une description détaillée du problème. Lorsque vous remplissez le formulaire et cliquez sur Continuer, une autre page s’affiche sur laquelle vous serez invité à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe qui doivent être différents de ceux utilisés pour accéder à votre compte PayPal. Ce code sera utilisé pour consulter l’avancement de votre demande.

Cordialement

 

Login to Me Too

cameleon11320
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de me repondre si vite.

 

Mais vous me redirigez vers la boîte où j'ai déjà envoyé une question.

il n'y a pas de page qui s’affiche sur laquelle je serez invitée à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe qui doivent être différents de ceux utilisés pour accéder à votre compte PayPal. 

mais une page où est écrit : 

Merci d'avoir envoyé une question. Utilisez ce numéro de référence pour effectuer le suivi : #XXXX-XXXX

Un membre de notre équipe d'assistance va vous contacter sous peu.

Si vous devez mettre à jour votre question et que vous possédez déjà un compte, connectez-vous, cliquez sur l’onglet Mon compte et sélectionnez la question pour à ouvrir et à mettre à jour.

Si vous n’avez pas encore de compte, allez dans Assistance de compte, entrez votre adresse électronique et cliquez sur M’envoyer mon nom d’utilisateur. Nous vous enverrons un lien pour définir votre compte. Vous pourrez alors vous connectez et mettre à jour votre question. Assistance sur un compte

 

....et suite à ça je reçois un mail où l'on me demande de "FINIR DE SOUMETTRE LA QUESTION" en cliquant sur un bouton qui n'existe pas...

"Les questions fréquentes ci-dessous ont été sélectionnées automatiquement par SmartAssistant. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, cliquez sur "Finir de soumettre la question" pour soumettre votre question au service technique de PayPal.
Veuillez consulter les réponses ci-dessous:"


C'est le serpent qui se mort la queue 😞

 

Login to Me Too

stealth35
Contributeur
Contributeur

Oui j'ai exctament même probléme concernant "FINIR DE SOUMETTRE LA QUESTION", je viens d'ouvrir un ticket mais du coup impossible de savoir si il sera bien pris en compte

Login to Me Too

Scott28
Nouveau membre de la communauté

@cameleon11320 : Il m'arrive exactement la même chose que toi avec le même message d'erreur, " PayPal ne peut pas traiter cette transaction : le site Web du vendeur présente un problème. Veuillez contacter directement le vendeur afin de résoudre ce problème."

 

Dans mon bouton paypal il y a plusieurs sous "catégories" de prix, et moi mon problème est que les "gros" prix fonctionnent, ça arrive bien dans le panier des gens, ça se cummule parfaitement, sauf que tous les prix inférieurs à environ 20€ et bien il y a ce message qui s'affiche et donc impossible de faire fonctionner ma boutique.

J'ai 9 sous catégories avec donc 9 prix différents, seuls les 5 dernières fonctionnent...

 

Pourquoi? Je ne sais pas, j'ai au début cru que mon texte était trop long donc j'ai refait un bouton avec des catégories plus courtes, mais rien n'y fait.

 

As-tu trouvé la solution??

 

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.