carte renouvelée impossible de l'enregistrer

tumlatum
Nouveau membre de la communauté

Ma carte Visa arrivant à expiration, la banque postale m'en a délivré une nouvelle. Dans "Gérer votre compte" je renseigne la nouvelle date d'expiration, le cryptogramme visuel. A aucun moment il n'y a possibilté d'entrer le numéro de la nouvelle carte (les 4 derniers chiffre de l'ancienne sont affichés, pas moyen de les changer). Résultat quand je valide on me dit "carte incorrecte, recommencez". et quand je recommence, idem. et cela 5 fois de suite. C'est l'horreur Homme fou.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jeremythumereau
Contributeur
Contributeur

bonsoir je suis dans la meme position impossible de remettre ma carte bleu qui etait pourtant sur le meme compte que faire ? personne n'a d'idée ?

Login to Me Too

pendulesdh
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je n'arrive pas à confirmer ma nouvelle carte banquaire,je ne retrouve pas sur mon relevé banquaire le petit prélèvement paypal indicatif. pourtant, j'ai bien enregistré cette nouvelle carte et meme à plusieurs reprise!!

Login to Me Too

Palface
Nouveau membre de la communauté

Nous ne sommes donc pas seuls à rencontrer ce problème ! En revanche, Paypal nous laisse seuls pour nous débrouiller (téléphone indisponible, forum sans solution…). Je vois deux réponses possibles :

— si on a vraiment besoin de Paypal, tout simplement crééer un nouveau compte.

— si après tout Paypal est dispensable, s'en passer.

Faites votre choix !

Login to Me Too

jeremythumereau
Contributeur
Contributeur

non palface ilmet meme impossible de réenregistrer ma carte sur un autre compte paypal car elle a deja servi pour une autre adrese mail paypal donc voila mes apparement les modérateur paypal ... se bouge pas dutout pour leur clientel ses bien beau de faire de la pub ( avec paypal la vie et plus simple ) mes je pence qu'il faudrais d'abord assurée la clientel pour mon travail j'ai besoin de paypal et je suis dans la m**** car un modérateur ne prend meme pas la peine de nous répondre ses scandaleux .

 

bonne soirée et bonne fete a tous 

Login to Me Too

philippeadsl
Nouveau membre de la communauté

En ce qui me concerne, j'ai commencé par supprimer l'ancienne carte et je n'ai eu aucun problème pour mettre la nouvelle. Par contre, c'est pour confirmer la carte que j'ai quelques soucis : j'ai bien été prélevé 2 petites sommes mais aucun code n'apparait sur mon e- relevé . Dois je attendre de le recevoir par courrier ? 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour philippeadsl,

 

 

Merci de nous avoir contactés concernant ce souci de confirmation. Vous pouvez demander à votre banque s'ils voient le code de leur côté et sinon il est possible de demander le code une deuxième fois.

 

Cela vaut la peine de rentrer les deux montants en tant que le code à quatre chiffres aussi (cela correspond à une ancienne façon de le faire).

 

En espérant que cela vous aidera à confirmer votre nouvelle carte 🙂

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.