carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

rstaffo
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

 meme probleme  je ne peus plus payer avec mon compte paypal suite a la supression d un email je ne peus pas lier ma carte a l autre email merci de m aider a trouver la solution

Login to Me Too

Corneille1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai supprimé ma carte bancaire sur mon ancien compte pour le mettre sur mon nouveau. Malheureusement j'ai un message d'erreur disant que: Votre carte bancaire est déjà enregistrée...

 

Je ne sais pas quoi faire j'ai supprimé ma carte et désactivé mon compte mais sa ne fonctionne toujours

 

Merci d'avance pour les solutions que vous allez me proposer.

Login to Me Too

sweelrider
Nouveau membre de la communauté

whaooo...j'ai apparement exactement le meme probleme que toi et j'avoue que ce la fait bien c....grrr.impossible deffectuer le moindre paiment .j'ai pour toute reponse cette carte bleu est déja attribué a un autre compte...!!! alors que je n'en est qu'un seul a ma connaissance...!!! cela minquiette vivement...c'est clair...Homme clignant de l'œil.s'en parler que cette achat était urgent....!!! merci au site ou "moderateur" de m'éclairer ou de résoudre le probleme surtout...Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

sulamithe
Contributeur
Contributeur

Moi aussi svp. J'ai dû utiliser Paypal il y a longtemps avec un mail qui n'existe plus mais avec la meme carte bancaire. Pas de mail donc pas de possibilité de supprimer ce compte ni d'en ouvrir un nouveau. Merci de la réactiver.

Login to Me Too

sulamithe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai réglé le problème par téléphone. Mon ancien compte a pu être supprimé. Merci

Login to Me Too

Original
Nouveau membre de la communauté

J'ai le meme probleme, pouvez vous y remediez assez rapidement si possible

on m indique que mon numero de carte existe deja sur un autre compte

Merci d avance.

Login to Me Too

eternels1
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'essay de lié mon compte à ma carte bancaire mais on me dit qu'elle est déjà lié a un autre compte. Je ne comprend pas, peur également qu'il y es usurpation d'identité... car je n'est pas d'autre compte!!! 

pourriez vous m'eclaircir le plus rapidement possible s'il vous plait!!

cordialement.

Login to Me Too

zak19
Membre
Membre

bonjour dsl mais vous pourrier faire la meme chose pour moi je suis dans la panade je n arrive pas a utilisee ma cart qui dis quel et liee merci  davance

Login to Me Too

cedric171103
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontre le même probleme, ma carte bancaire est déjà liée à un autre compte dont je ne connais pas l'existence.

Serait-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse la liée à mon vrai compte ?

 

Merci d'avance,

Cordialement

Login to Me Too

nazou19
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive pas lier ma carte a mon compte paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.