carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

VILLEDARY
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, ma carte est déjà liée à un autre compte que j'ai du supprimer sans en extraire mes informations bancaires, du coup celà rendant ma carte inutilisable et je suis bloquée...

J'ai un objet ebay à payer à un vendeur qui n'accepte que PAYPAL donc merci de bien vouloir m'aider.

J'ai re créé un sujet de discussion pour être sûre que vous preniez connaissance de mon cas.

Cordialement,

Anaïs.

Login to Me Too

Brice-lyon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour moi aussi même soucis

 

Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte.

 

Je crois savoir d'ou vient mon erreur j'ai mis mon nom a la place du prénom enfin si c'est ca.

Pouvez vous me réactiver mon compte.

Cordialement

 

 

 

 

ps si besoin d'information complémentaire aucun soucis

Login to Me Too

thargua
Membre
Membre


Bonjour,

Je rencontre un grand probleme, quand je vien pour valider ma carte VIsa il m'affiche que ma carte est déjà liée à un autre compte
dont je ne connais pas l'existence.

Je vous informe Monsieur que je ne possede que ce compte paypal et que cette carte banquaire n´a jamais été liée a aucun autre compte.

alors pouvez vous Monsieur m'aider afin que je puisse lier ma carte à mon vrai compte ?

J'attend votre réponse avec impatience Merci d'avance,

Login to Me Too

OAT-France
Membre
Membre

Bonjour Paypal_Alain,

 

Je suis dans la même configuration. J'aimerai enregistrer une carte bancaire mais il m'a été précisé qu'elle est lié à un autre compte. Or, je n'ai plus d'autre compte et j'ai bien vérifier que mon solde était à 0 avant de supprimer la carte du compte puis cloturer le compte.

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Cordialement,

Login to Me Too

ghigator
Membre
Membre

bonjour moi aussi sa serat posible de me suprimer ma carte bancaire sur ladrese mail qui comment par  ghigator

Login to Me Too

rud67
Nouveau membre de la communauté

ne me rappelant plus avec quel adresse et mot de passe j 'ai crée mon compte paypal je me suis refait une autre adresse mail et un nouveau mot de passe et également refait un compte paypal et au moment de lier ma CB il me dit qu'elle est déjà lié a un autre compte j ai compris qu'il fallait contacter le sevice clientèle mais je ne parle ni anglais ni espagnol mais que le français donc je ne comprends rien à ce qu'il me dise, on ne peut pas avoir d interlocuteur français? j ai tout essayé mais en vain car je n ai plus du tout aucun souvenir de mon adresse mail avec laquelle j ai fait mon compte paypal maintanant il me refuse de lier ma carte avec ma nouvelle adresse mail aidez moi j en ai marre!!!!!

Login to Me Too

P0PlLesGunZ
Nouveau membre de la communauté
bonjour, Je ne comprend pas je viens de me créer un compte, j'ai valider ma carte etc.. mais quand je fais un paiement sur internet il y a écrit que ma carte est liée a un autre compte bancaire alors que je n'ai pas eu d'autre compte, je dois acheter des choses sur un site et quand je rentre les informations nécessaire sur la carte le message apparaît.. merci d'avance
Login to Me Too

letiz
Contributeur
Contributeur

bonjour  pouvezvous m'aidez j'ai le meme probleme

Login to Me Too

Ludovic1860
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis en difficulté car j'essaye d'envoyé de l'argent a ma famille, mais c'est marquer que ma cartes bancaire MasterCards est déjà liée à un autre compte dont je ne connais pas l'existance. S'il vous plaît régler ce problème c'est très urgent merci !

Login to Me Too

kira121
Membre
Membre

bonjours j'ai egalement le meme probleme que Keizerus...pouriez vous faire les meme demarches que vous avez fais pour lui merci d'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.