carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

jadeanna
Membre
Membre

bonjour, jai un grand souci, je ne retrouve pas mon compte paypal qui est liée a ma carte bancaire jai tout essayer et je narrive toujours pas, jai besoin daide car je me souviens de rien  merci

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce genre de souci. Rappelez-vous, il est très important d'enlever vos détails financiers d'un compte PayPal avant de le clôturer.

 

Si vous venez un jour à ouvrir un nouveau compte, cela évitera ce genre de souci.

 

Pour toutes ces demandes, l'équipe du forum ne peut intervenir. Nous sommes ici simplement pour modérer et répondre aux questions d'ordre général et nous ne pouvons accéder aux demandes personnelles.

 

Merci de bien vouloir donc vous connecter à vos comptes PayPal, puis cliquer sur "contact" => "nous appeler" 😉

 

Merci à tous de votre compréhension.

 

Cordialement

Login to Me Too

Horatius
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte. cependant, je ne me rappelle pas avoir lié ma carte et si c'est le cas je ne me souviens plus du compte. merci de m'aider

Login to Me Too

amelialia92
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'arrive pas a lier ma carte bancaire lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
Je pense qu' elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, 
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire :'(

Login to Me Too

Nicolas53
Contributeur
Contributeur

Bonjour cela fait un moment que ça dure et je ne peux toujours pas enregistrer ma carte bancaire car il est déjà enregistrer sur un autre compte paypal que j'ai supprimer merci de m'aider a enregistrer ma carte bancaire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.