arnaque

atsuki
Contributeur
Contributeur

bonjour / bonsoir 

alors je vous explique mon probleme:

j'ai fait une commande sur internet pour acheté un jeu pour l'offrir a quelqu'un mais depuis 28 déc 2014 ma commande est

en attente et j'ai alors envoyer un mail au vendeur comme quoi je vouler annuler ma commande et il ma repondu:   

Cher client,

Nous ne avons pas encore reçu votre paiement.
Nous vous rembourserons après réception de votre paiement.

Merci pour votre compréhension.

en gros je doit payer pour me faire rembourser ???

c'est n'inporte quoi... des demain je fait oposition sur ce virement 

merci d'avance pour vos reponse 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

minty1
Conseiller
Conseiller

Salut atsuki

Si l'état de paiement est terminé, ils ont reçu le paiement à moins que son parti à une adresse incorrecte ppal, vérifier avec le vendeur l'adresse email ppal
Si son élément tangible aa ouvrir un différend dans le centre de la résolution

Login to Me Too

atsuki
Contributeur
Contributeur

salut minty

tout dabord merci de ta reponse 

le vendeur n'a encore rien prélever pour l'intant, c'est marquer :    État du paiement En attente jusqu'au 14 jan 2015.

Login to Me Too

minty1
Conseiller
Conseiller

Comment avez-vous payé?

ce est à dire avec l'équilibre ppal ou cr / carte dr?

Si vous avez payé avec l'équilibre ppal et avoir une carte liée au paiement aura été déjà fait.
Si vous ne aviez pas les fonds dans votre solde ppal et avoir une carte subordonné le versement aurait été déjà fait

Si vous avez payé directement à partir de votre banque alors il ne prend entre 5-7 jours ouvrables.
Si vous avez annulé avant le paiement atteint le vendeur alors oui, vous devez attendre jusqu'à ce que le paiement a traité avant de pouvoir recevoir un remboursement

Im ne sais pas pourquoi vous devez attendre jusqu'à ce que le 14 janvier?
Est-ce un jeu numérique ou un jeu qui doit être publié?

Login to Me Too

atsuki
Contributeur
Contributeur

j'ai payé avec paypal

jai les fonds pour payé jai une carte lié et c'est toujour en attente mais je ne comprend pas pourquoi je doit payé pour etre remboursé alors que je peut pas annulé ma commande...

c'est un jeu numerique qui sur leur site internet disent que je le resevrai en 15 min sachant que cetter pour un cadeau 

Login to Me Too

minty1
Conseiller
Conseiller

Vous ne devriez pas avoir à payer de nouveau
Im ne sais pas si vous pouvez ouvrir un litige pour les éléments numériques dans votre pays
Si son terminé dans votre acc alors vous avez déjà payé moins comme je le disais avant sa disparu vers une adresse e-mail différente avez-vous vérifié?

Il ya beaucoup d'éléments escroqueries numériques
Je vous suggère de contacter le service client pour obtenir des conseils
Utilisez l'onglet "contact" en bas de site ppal, puis sur l'onglet appelez-nous

Demandez si votre émetteur de carte / banque peut réimputerez pour vous si ppal aide de dévers

Login to Me Too

atsuki
Contributeur
Contributeur

non je peut pas ouvrir un litige pour cette élément 

c'est toujour en attente :

Transaction d'origine  Date  Type  État  Détails  Montant  28 déc 2014 Paiement à Glory Profit International Limited  Non compensé  ... -$38,47 USD    Transactions associées  Date  Type  État  Détails  Montant  28 déc 2014 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire  Non compenséVous transférez de l'argent sur votre compte PayPal par virement différé. L'argent devra...

Vous transférez de l'argent sur votre compte PayPal par virement différé. L'argent devrait être crédité sur votre compte PayPal dans 6-10 jours. Afin de transférer de l'argent plus rapidement à l'avenir, vous pouvez ajouter un mode de paiement secondaire.

Détails €32,60 EUR   28 déc 2014 Conversion de devise  En attente  Détails -€32,60 EUR   28 déc 2014 Conversion de devise  En attente  Détails

$38,47 USD

l'adresse mail est verifié

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.