arnaque.mon colis envoyé a une mauvaise adresse par une mauvaise personne

taartine
Contributeur
Contributeur

hello.j ai achete un micro de studio sur ebay (800usd) payé paypal.je recois un numero de tracking .la poste tcheque  ne mentionne aucun non ni pays.au bout de 10 jours je vais a la poste francaise (relais) aucun colis .j en parle a une connaissance tcheque qui telephone a la poste tcheque. ooo surprise le colis est a new york .l envoyeur n a pas le meme non que mon vendeur.j ai ecris a mon vendeur j attend sa reponse .a note qu un precedant client n a rien recu(aussi) apres avoir acheté le meme objet(occaze rare) au meme prix.que va faire paypal en cas de litige ?va t il verifier les noms l adresse etc...j ai retrouve le colis sur usps.ai je une chance ne ne pas etre rembourcé preuve a l apui bien sur?merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour taartine, 

 

Merci de nous avoir contactésconcernant cet achat. Rassurez-vous, vous avez toujours l'option d'ouvrir un litige si vous ne recevez las le micro. Je vous conseillerai de suivre le colis en ligne, et s'il y a un problème avec l'adresse ou la livraison d'ouvrir le litige avant le délai de 45 jours. Vous communiquerez ainsi avec le vendeur et si vous le transformez en réclamation, nous lui demanderons des preuves d'envoi.

 

Cordialement,

 

 

Login to Me Too

taartine
Contributeur
Contributeur

quelles preuves d envoi demandez vous au vendeur.?verifiez vous les adresses noms exp +benificiaires? les numeros de suivis ne mentionne rien de cela ,meme pas le pays de destination pour la poste tcheque. comment voulez vous suivre ce colis? ce colis a ete livré a new york?..le vendeur dit qu il doit se faire renvoyer le colis.cela fait 30 jours aurourd hui.800 euro dans la nature ca devient dur nerveusement..Cordialement,.

Login to Me Too

fayard13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je dirais que le mieux est d'ouvrir une réclamtion et de la finaliser en litige dans le temps imparti conditionné par Paypal si vous ne le recevez pas d'ici là. Ainsi vous pourrez faire valloir vos droits à un remboursement ! Ne vous faites pas piéger bêtement.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.