argent reçu disparu

reefox
Contributeur
Contributeur
Bonjour, voilà mon probleme, depuis 2 mois, j'ai vendu 2 ou 3 objets perso par paypal. Lors de la derniere vente, j'ai voulu récuperer l'argent pour le mettre sur mon compte courant mais seul la somme de la derniere vente etait dispo. Mon compte est maintenant à 0€ et donc les sommes des premieres ventes ont disparu. Je ne comprend pas. Y a t il un delais pour transferer l'argent des ventes vers son compte courant ? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour reefox et bienvenue sur notre forum!

 

 

En effet lorsque vous virer l'argent de votre solde PayPal vers votre compte bancaire il y a quelques jours de délais pour que celui-ci apparaisse sur votre compte. 

Lors du virement le site affiche que le délai est de 1 à 2 jours cependant avec les nouvelles normes SEPA certains de nos clients, en fonction de leur banque, le recoive au bout de 3 jours ouvrés.

 

 

J'espère que cela répond à votre question!

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

reefox
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réactivité. En faite, le probleme n'est pas celui ci (si j'ai bien compris votre reponse). Je vais essayer d'etre le plus clair possible (en esperant ne pas faire trop long) J'ai vendu 2 articles à 2 personnes différente il y a un mois. Le paiement a bien été validé. Mais je n'ai pas transferé ces sommes vers mon compte. Il y a une semaine, j'ai effectué une 3eme vente, là encore, aucun soucis. Je decide donc de transferer les sommes de ces transactions vers mon compte. Cependant, seul le motant de la derniere transaction était disponible au transfert. La sommes des 2 premieres transaction n'existent plus. Le solde de mon compte paypal est de 0. Voilà, en esperant avoir été plus clair. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.