après annulation de commande, quel est le délais de remboursement?

manon61
Membre
Membre

Bonjour,

 

J'ai passée une commande sur cdiscount le 2 avril 2014, je suis passée par le paiement paypal. Ma commande est 13124435J5022004M et je l'ai annulée. Paypal à tout de meme prélevé meme s'il y a eu annulation. 

Je souhaite savoir si mon remboursement est en cours ?quels sont les délais? Car il me le faut absolument ... . J'ai peur qu'on me rembourse pas, c'est un montant élevé, tout de meme.

 

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour manon61 et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

 

Vous pouvez vérifier sur votre compte PayPal si le remboursement a bien été effectué. En vous connectant  à votre compte vous devriez voir vos dernières transactions directement (si vous ne voyez pas celle de cdiscount alors cliquez sur le menu "historique") Je ne peux malheureusement pas vérifier pour vous car il s'agit d'un forum public et nous ne pouvons pas y partager des informations spécifiques à votre compte ou vos paiements pour des raisons de confidentialité.

 

Le statut de la transaction devrait afficher "remboursé" et si vous cliquez sur "détails"  vous verrez alors de quelle manière et quel jour.

 

Si vous aviez effectué le paiement par carte bancaire alors l'argent sera retourné directement sur votre carte. Comptez 4 à 5 jours ouvrés pour voir l'argent apparaitre sur votre relevé de compte.

 

Si vous aviez effectué le paiement par virement bancaire alors l'argent sera retourné sur votre solde PayPal dès que nous le recevrons de la banque, c'est à dire 8 à 10 jours ouvrés après la date du paiement initial.

 

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour manon61 et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

 

Vous pouvez vérifier sur votre compte PayPal si le remboursement a bien été effectué. En vous connectant  à votre compte vous devriez voir vos dernières transactions directement (si vous ne voyez pas celle de cdiscount alors cliquez sur le menu "historique") Je ne peux malheureusement pas vérifier pour vous car il s'agit d'un forum public et nous ne pouvons pas y partager des informations spécifiques à votre compte ou vos paiements pour des raisons de confidentialité.

 

Le statut de la transaction devrait afficher "remboursé" et si vous cliquez sur "détails"  vous verrez alors de quelle manière et quel jour.

 

Si vous aviez effectué le paiement par carte bancaire alors l'argent sera retourné directement sur votre carte. Comptez 4 à 5 jours ouvrés pour voir l'argent apparaitre sur votre relevé de compte.

 

Si vous aviez effectué le paiement par virement bancaire alors l'argent sera retourné sur votre solde PayPal dès que nous le recevrons de la banque, c'est à dire 8 à 10 jours ouvrés après la date du paiement initial.

 

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.