annuler paiement en attente

pocca
Contributeur
Contributeur
J ai essayé de payer par paypal une commande cdiscount hors le paiement n est pas passé étant sur d avoir la somme sur mon compte j ai réessayer une seconde fois du coup me voilà avec 2 paiements en attente pour une commande que j ai tout compte fais annulé et qui ont été pourtant débité de mon compte bancaires. Le soucis c est que je n arrive pas a annulé ces deux paiements sur la page des historiques.... Que dois faire pour récupérer ces deux sommes
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

nata29
Contributeur
Contributeur

soit le marchand annule le paiment, soit tu dois attendre un mois pour toucher les fonds en attente il me semble, ça m'est aussi arrivé, paiement paypal qui n'est pas passé mais passé en attente, c'était le 12 décembre et je n'ai toujours pas récupéré la somme, ça ne devrait plus tarder pour moi je pense mais je trouve lamentable que l'on doive attendre un mois pour récupérer un paiement en attente si le marchand ne se bouge pas Smiley fou

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.