annuler paiement en attente

Fiestabienchen
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai acheté des articles sur cdiscount, et je venais de changer de carte bancaire. La nouvelle carte que j'avais entrée sur paypal n'avait pas tout de suite fonctionné, donc j'ai fait deux essais avec paiement via paypal avant de me rendre compte que cela ne marchait pas.

J'ai donc du payer par carte bancaire, mais les deux essais via paypal sont resté dans mon compte paypal, et c'est marqué "en attente" pour les deux paiement.

J'aimerais les annuler, puisque j'ai payé directement par carte bancaire.

 

Comment faire? J'ai peur que ces deux paiements soient effectués et que je payerai donc trois fois!!

 

J'ai aussi essayé de contacter paypal par mail, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

 

 

Si vous savez comment annuler les paiements erronés, faites-le moi savoir svp.

 

Maja

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fiestabienchen,

 

Merci de votre message, je comprends votre inquiétude face à cette situation.

 

Il parait que vous avez payé CDiscount par autorisation. Dans ce cas, le montant est temporairement suspendu auprès de votre banque en attendant que le vendeur complète la commande et ensuite le paiement.

 

Voici des informations concernant des autorisations de facturation.

 

Puisque vous avez crée plusieurs autorisations pour un seul achat, il faut demander au marchand de les annuler de son côté, en expliquant l'erreur.

 

Si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre support par téléphone ou bien sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.