aide formulaire d'autorisation de prélèvement introuvable

cyril06
Contributeur
Contributeur

bonjour , je poste sur ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Je souhaite faire des achats sur internet via Paypal.

Je ne possède pas de carte bancaire.

Donc, je souhaite confirmer mon compte bancaire.

Mais pour cela , je dois imprimer et envoyer l'autorisation de prélèvement à ma banque.

Mon problème et que je n'ai pas acces à ce formulaire d'autorisation de prèlevement sur mon compte paypal.

J'ai clické sur la tâche correspondante à droite mais maintenant  la phrase " imprimé l'autorisation "  est rayée  , et je n'y ai plus acces comme si j'avais déjà fait cette tâche.

Mais justement, je n'ai pas encore imprimé ce formulaire.

Donc comment obtenir ce formulaire d'autorisation de prelevement afin que je puisse l'imprimé, le remplir et l'envoyé à ma banque ; svp.

J'ai contacté Paypal à 2 reprises mais la première réponse fut une réponse automatique qui ne correspond pas à mon problème et on ne m'a pas répondu  à mon deuxième message.

C'est pour cela que je passe par ce forum.

Merci par avance

cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

cyril06
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai reussi à confirmer mon compte avec les 2 montants de verification.

A la fin J'ai imprimé un " mandat de prelevement SEPA " . Que dois je en faire ?

Le remettre à ma banque ? remplace t il le formulaire d'autorisation de prelevement que je n'ai pu imprimer en debut d'etape ?

 

merci par avance pour vos reponses a venir

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cyril60 et bienvenue sur le forum!

 

Avec les nouvelles normes SEPA vous n'avez plus besoin d'imprimer l'autorisation de prélèvement. Normalement vous avez simplement besoin de l'accepter en ligne et cela est suffisant.

 

J'espère avoir répondu à votre demande!

 

Bonne journée à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

IdrissdAzarail
Nouveau membre de la communauté

Pour ma part, c'est à cet endroit-là que ça coinçe, au moment de l'acceptation du Mandat de prélèvement SEPA : je clique sur "accepter", mais j'ai invariablement ce message "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard." depuis plusieurs jours. J'ai pris contact, mais pas encore de réponse. 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.