adresse de confirmation paypal

lilounaa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,voilà mon soucis j'ai mits une annonce sur le boncoin  pour vendre un tableau , dans les 30 mn qui suivent une personne me contacte et me demande  de faire un compte paypal  ce que je fis,  le lundi qui suis elle me dit qu elle a fait le versement , mais je ne vois rien sur le compte . j en parle autour de moi et  je me renseigne  et je vois qu il ne faut pas que j envoie le tableau , ça date du 24/11/2014  que le versement aurait été fait , mais toujours rien sur mon compte pourtant j ai reçu un mail du paypalservicemember.fr  je ne sais pas quoi faire  ni comment trouver ce versement . Pourrait-on m'aider svp

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Pat55
Contributeur
Contributeur

lilouna, si en vous connectant sur le site Paypal, (https), vous ne voyez rien sur votre compte, c'est qu'il n'y a jamais eu de paiement, c'est très clair.

paypalservicemember.fr n'existe pas chez Paypal...c'est un mail d'arnaque,  il n'y a jamais eu de versement, et il n'y en aura jamais de cette personne...

Dites-lui simplement que vous avez compris l'arnaque, ça va le calmer.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.