achat via aliexpress

dlysweet
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'espere que l'on m'aidera.....

je voudrai passer une commande sur aliexpress qui ne collabore pas officielement avec paypal,mais certains vendeurs accepte paypal.

je voudrai donc savoir si j'achete en lui transferant l'argent via le mail et donc hors aliexpress,si je reçois pas l'objet ou s'il ya un souci serai je remboursée?

merci d'avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour dlysweet,

 

Si vous souhaitez faire une commande sur aliexpress, vous devez opter pour un moyen de paiement alternatif ( parmi ceux proposé sur le site)

 

Vous pouvez, à votre entière discretion, utiliser l'adresse email que vous a fournis le vendeur pour lui envoyer des fonds, mais en cas de litige, PayPal ne vous couvrira pas

 

Si PayPal a decidé de ne plus travailler avec aliexpress, ce n'est certainement pas pour rien Smiley heureux

 

Cordialement

Login to Me Too

sibiri24
Nouveau membre de la communauté

je vourais me renseigner pour voir si aliexpress retourne vraiment l'argent de ses client en cas de non reception dun produit acheter,car je suis dans ce cas. et le plus bizarre c'est que quand jai demander l'annulation de ma commande,l'argent a ete virer dans mon compte ( via carte bancaire visa ) et une seconde plus tard l'argent est repartit comme si j'avais fait un autre achat. eclairez moi s'il vous plait et aidez moi aussi si vous le pouvez

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sibiri24,

 

Comme nous nous l'avons indiqué dans notre précédent post, PayPal ne travaille plus avec aliexpress, nous ne pouvons docn pas vous renseigner

 

Cordialement

Login to Me Too

JCC1407
Nouveau membre de la communauté

Bonjour  alors que tout fonctionnait bien, depuis hier je n'arrive plus à payer au moyen de Paypal sur Aliexpress, lorsque je suis sur la page de paiement sur Aliexpress je choisis Paypal en paiement, la page de connexion de Paypal s'ouvre, je rentre mes identifiants (email et MDP) mais ils sont pas reconnus !!! J'ai vérifié mes identifiants plusieurs fois en me connectant directement sur le site Paypal, tout fonctionne !!!

Quelqu'un a t il le même problème ???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.