achat sur le bon coin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j'ai acheté un ipad sur le bon coin ,j'ai payé via Paypal ,donc pour l'instant aucun probleme
Seulement 1h00 apres le vendeur m'envoi un rembourssement via Paypal (email de Paypal) car l'ipad est tombé donc hs et quelque jour apres un autre email de paypal pour : echec du remboursement ...
J'ai ouvert un litige et je souhaiterais savoir si je vais etre rembourssé ?
merci bonne journée
Jerome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
En achetant sur le bon coin paypal n'est pas sure, il faut acheter et payer encontre remboursement (je ne suis pas sure du nom) en fait c'est la poste qui livre le produit, vous l'ouvrez en présence du postiez et si cela est satisfaisant vous le payez. i vous ne payez pas la poste récupère et ne vous donne pas le produit.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sissia,
Le bon n'est pas un site de vente mais un site de petites annonce gratuites. Le bon coin, tels que les autres sites de petites annonces gratuites n'offre aucune garantie sur les paiements, c'est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de traiter avec des vendeurs ou des acheteurs se trouvant dans la même ville ou le même département que vous et de privilégier les remises en main propre. Ceci est clairement indiqué dans les conditions d'utilisation du bon coin.
Achat hors eBay+paiement PayPal=protection partielle ( non reçu uniquement)
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Coxi,
La réclamation a été cloturée en votre faveur et un remboursement vous a été accordé
Cependant, vue que vous avez payé avec votre compte bancaire, nous devons nous assurez que le débit a bien été éffectué avant de vous recréditer . Les fonds seront prochainement disponible sur votre Solde PayPal
Achat hors eBay+paiement PayPal=protection partielle ( non reçu uniquement)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci !
Effectivement j'ai recus un email pour me confirmer que le litige a etait cloturé en ma faveur
merci encore

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.