achat avec paypal

bob33
Contributeur
Contributeur

Bonjour je voudrais acheter et payer avec paypal des objets pour un prix de 300$ US vendeur au USA

je peut payer le vendeur avec paypal pas de problème mes le vendeur me donne une adresse paypal qui me semble louche si vous pouvez me rassurer sur cette adresse avant de conclure mon achat je vous remercie de vos réponses cordialement

adresse de vendeur  XXXXXX@net-shopping.com(modifié par modérateur)
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour bob33,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide.

 

Nous ne pourrons pas discuter du compte de votre vendeur mais je vous rassure qu'il est normal de pouvoir payer en utilisant uniquement son adresse mail.

 

Si jamais vous avez un problème ensuite vous avez toujours notre protection des achats.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

bob33
Contributeur
Contributeur

je vous remercie de votre réponse sa fait deux jours que j'envoie et reçois des mail avec le vendeur et c'est un gros problème mon colis est bloquer a la douane canadienne j'ai commandée 2 objets et la logistique du vendeur a envoyer 10 objets du même styles donc la douane na pas les bons doc et le vendeur veut me fais payer la douane avec Western Union  chose que je ne veux pas trop de risque si des personnes peuve me renseigner pas de refus merci  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.