Vol

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le lundi 25 février 2013 je constate qu'un envois de 90€ a été fait de mon compte envers une personne qui m'est inconnu. Sachant que je suis normalement le seul à avoir accès à mon compte paypal et que je n'ai rien acheté je décide de faire un litige car je n'ai en aucun cas envoyé 90€. Cependant aujourd'hui je recois une réponse de paypal comme quoi je n'ai pas assez de preuves et que je ne serais pas rembourser. Que faire ? Le dossier est clos , comment puis-je le relancer ? Quelle preuves dois-je envoyer à Paypal ?  

Merci pour votre réponse.

 

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Votre attitude est très étrange pour quelqu'un qui pretend avoir subit un vol. L'une des premieres chose qu'il convient de faire dans pareil cas, c'est de contacter le Service Clientèle de PayPal. Le numéro est gratuit depuis un poste fixe. Je comprends tout à fait que votre téléphone soit en réparation mais vous pouvez emprunter un telephone, demander à un ami ou appeler d'une cabine.

 

Quoiqu'il en soit, nous vous avons donné toutes les options possible.

 

Nous ne nous exprimerons plus sur le sujet

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.