Vol

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le lundi 25 février 2013 je constate qu'un envois de 90€ a été fait de mon compte envers une personne qui m'est inconnu. Sachant que je suis normalement le seul à avoir accès à mon compte paypal et que je n'ai rien acheté je décide de faire un litige car je n'ai en aucun cas envoyé 90€. Cependant aujourd'hui je recois une réponse de paypal comme quoi je n'ai pas assez de preuves et que je ne serais pas rembourser. Que faire ? Le dossier est clos , comment puis-je le relancer ? Quelle preuves dois-je envoyer à Paypal ?  

Merci pour votre réponse.

 

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour guillaume-jund,

 

veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal. Un conseiller vous donnera la marche à suivre

 

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Contact' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant ayant des problèmes avec mon portable ( qui est en réparation ) je voulais savoir s'il y a un autre moyen pour contacter le service clientèle de Paypal.

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous pouvez appeler depuis un poste fixe

 

Cordialement

Login to Me Too

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Je n'ai justement pas de poste fixe . Mon portable est en réparation ( environ 1 - 2 semaines ) et j'ai peur que je ne puisse plus rien faire pour mon argent, il n'existe aucun autre moyen ? Si je contact le service clientèle dans 2 semaines , aurais-je encore une chance d'être rembourser ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous pouvez contacter PayPal par Skype également

 

Cordialement

Login to Me Too

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Quelle est l'adresse skype s'il vous plait ? Merci

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

IL vous faut juste indiquer le numéro de telephone 0800 942 890

 

Cordialement

Login to Me Too

guillaume-jund
Contributeur
Contributeur

Je ne peux appeler le service clientèle via Skype car je n'ai pas de crédit. Il n'y a pas un moyen, par écris, pour contacter paypal et ainsi résoudre ce vol de compte ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.