Virer des fonds sur un compte bancaire non confirmé

florianfantino
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens d'ajouter un nouveau compte bancaire ou de je dois transférer de l'argent. le compte bancaire m'indique "non vérifié". est ce que je peux quand meme envoyer de l'argent sur ce compte. Merci de votre réponse

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour florianfantino,

 

Si le compte bancaire n'est pas confirmé, vous ne pourrez virer que 750 euro

 

Cordialement

Login to Me Too

chantarelle
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Ce sujet m'intéresse.

 

Mon compte paypal fonctionne avec la carte bancaire que j'ai enregistrée il y a une bout de tmeps maintenant.

 

Aujourd'hui, j'ai enregitré mon compte bancaire pour pouvoir y transférer rapidement les fonds que j'avais reçu d'un acheteur sur mon compte paypal.

J'ai initié le virement vers mon compte bancaire alors que celui ci n'est donc pas vérifié. Le statut est maintenant de "terminé", je sais donc que les fonds vont bien arrivés sur mon compte bancaire d'ici deux jours ouvrés.

 

Mes questions sont maintenant :

 

- la limitation de 750 euros que vous indiquez dans votre précédente réponse est à comprendre dans quel sens?

750 euros par virement, indéfiniment? 750 euros en cumulant un ou plusieurs virements, après quoi il faudrat FORCEMENT vérifier le compte bancaire?

 

- Qu'est ce qui justifie que paypal demande à faire envoyer une autorisation de prélèvement à notre banque alors que ce que nous souhaitons faire c'est envoyer vers notre compte courant, et non payé? Est ce que cette obligation apparait dans le règlement paypal? (sauf erreur je n'ai pas vu cette mention)

 

- Lorsque j'ai enregistré mon compte, il a été indiqué qu'il s'agissait maintenant de mon moyen de paiement par défaut. Que se passera-t-il alors si je ne procède jamais à la vérification de mon compte bancaire? Mes paiements (via ebay ar exemple) risquent ils d'être bloqués, alors que ma carte bancaire est toujours enregistrée et vérifiée , elle ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à ces trois points

Login to Me Too

JoannaJiang
Nouveau membre de la communauté

Si j'ai que de 40 euros à virer, est-ce qeu je doit encore confirmer mon compte bancaire?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.