Virement de mon compte paypal à mon compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai effectué un virement de mon compte Paypal à mon compte bancaire le 20 aout et je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte bancaire, est-ce normal? Quel est le délai ordinaire pour ce genre d'opération? Merci!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Luciebelle 1980,
Le virement de votre compte PayPal à votre compte bancaire met en moyenne de 2 à 3 jours ouvrés.
Je pense donc que vous avez du recevoir les fonds.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, moi aussi je sui dans le meme cas mon paiement es terminé depuis le 5 septembre et je n'ai toujours pa reçu le virement sur mon compte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je suis moi même dans un cas similaire, j'ai effectué un virement de 50€ via mon compte bancaire le 1er du mois, la somme a bien été débitée de mon compte mais elle n'as pas encore été crédité sur mon compte paypal et au niveau de l'état du paiement il est indiqué "Transaction en cours".
Paypal stipule qu'il faut en moyenne 8 à 10 jours ouvré pour que la transaction soit effectuée et là ça fait deux semaine que j'attend, je commence a me demander s'il n'y a pas une arnaque....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Roye29,
Comme vous l'avez écrit il faut compter 8 à 10 jours ouvrés pour approvisionner le compte PayPal depuis le compte bancaire. Le délai peut bien-sur varier en fonction des banques. Je vous conseille de surveiller le solde de votre compte PayPal et si au bout de 30 jours vous n'avez toujours rien reçu, alors vous pouvez nous contacter pour entamer des procédures de recherches.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.