Virement d'un solde Paypal en USD vers un compte bancaire en Europe

DavS7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterais transférer mon solde Paypal (en USD) vers un compte bancaire français (je me suis renseigné la banque se charge de la conversion) , mais lorsque je procède au virement sur Paypal, Paypal fait automatiquement la conversion eu Euro... Or, je souhaite virer l'argent en US Dollar.

 

Comment puis-je donc procéder pour virer de l'argent en USD vers ma banque domiciliée en France ?

 

 

Par avance, merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

DavS7
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos suggestions. Chat très heureux

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Davs7,

 

Si vous souhaitez virer votre solde en devise sur votre compte bancaire, la conversion sera automatiquement faite par PayPal et non pas par votre banque.

 

En cliquant sur "virer des fonds" vous autoriser PayPal à proceder au virement des fonds sur votre compte bancaire et non votre banque

 

Cordialement

Login to Me Too

DavS7
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse,

 

Donc comment puis-je procéder pour faire un virement en devises ?

Login to Me Too

skendall3
Contributeur
Contributeur

je veux viré de l'argent US dans mon compte de banque en US ici au Canad mais PayPal convertie toujours l'argent en cnd? comment faire pour que l'argent reste dans la meme devise...le compte de banque est en devise américaine.  la banque me dit que c'est paypal qui faite la conversion et paypal me dit que c'est la banque?

help

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.