Virement d'argent d'un compte bancaire à paypal non reçu

pirhanna
Contributeur
Contributeur

Bonsoir/bonjour,

 

Tout d'abord, je vous explique ma situation. Vu que je ne possède pas de carte de crédit (maestro), j'utilise le système de virement d'un compte bancaire vers mon compte paypal.

 

J'ai récemment réalisé un virement le 27/12/2013 de ma banque vers le compte paypal sans n'avoir encore vu l'argent arrivé. J'ai bien vérifié à ma banque et le montant à bien été envoyé sur mon compte paypal.

 

Généralement, il ne me faut que 3 jours pour la réception d'un montant. 1 pour l'envoi et 2 pour la réception. Mais là,  je n'ai toujours rien reçu.

 

Voyageant de topic en topic, j'ai remarqué que la durée d'attente ne correspondait pas d'un post à l'autre.

Un dit de 2-3 jours et l'autre de 10-12 jours environs. J'ai donc cherché et j'ai trouvé celà.

 

Ajout de fonds depuis votre compte bancaire : Vous avez ajouté des fonds depuis votre compte bancaire. Veuillez noter qu'un délai de 3 à 5 jours ouvrés est nécessaire avant que l'argent apparaisse sur votre compte PayPal.

 

Est ce bien le temps nécessaire pour l'envoi de l'argent parce qu'en ne comptant pas le week end, les jours fériés et le lundi si ma mémoire est bonne, ca fait 5 jours à partir d'aujourd'hui. Je n'ai trouvé aucun refus de virement ni aucun problème. Je pense qu'un retard est donc la source du problème ou alors, je l'obtiendrai peut être aujourd'hui mais plus tard dans la journée. Je l'espère bien.

 

Je ne recherche juste, de votre part,  qu'une comfirmation du temps d'attente et peut être, une résonds de la perturbation de la réception.

 

Merci de votre aide,

Pi.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pirhana,

 

Le délais de traitement d'un virement de compte bancaire vers un compte PayPal est de 10 à 12 jours ouvrés ( week end, lundi, jours fériés non comptabilisés)

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.