Virement d'argent: Paypal vers Compte bancaire

Mecontente
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai effectué un retrait de 400€ de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 10 / 12. 

Depuis hier le virement est noté comme Terminé mais il n'y a rien sur mon compte au moment ou j'écris ce méssage. 

 

Help me please, c'est de l'argent qu'on m'a préter et que je ne peux me permettre de garder en suspens des jours. 

 

Cordialement, 

Mecontente

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Mileya
Contributeur
Contributeur
C'est normal, le weekend et le lundi ne compte pas en jours ouvrés, si vous n'avez toujours rien aujourd'hui ou demain contacter votre banque et le service paypal
Login to Me Too

OlafdeParis
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Est ce possible de réaliser un virement depuis mon solde paypal vers un compte tiers (il ne s'agit donc pas de mon compte personnel) ? Comment procéder ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour OlafdeParis,

 

Pour procéder à des ajouts ou virements de fonds avec un compte bancaire lié à PayPal, il faudrait que les nom et prénom du titulaire de compte bancaire soient les mêmes que ceux du titulaire de compte PayPal et ce pour des questions de sécurité, règlementation et praticité d'utilisation de votre comte PayPal.

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

OlafdeParis
Contributeur
Contributeur

OK

C'est donc impossible. Merci.

 

Pas d'autre solution donc que de virer les fonds à son propre compte, et d'effectuer le virement depuis son propre compte bancaire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.