Virement d'argent: Paypal vers Compte bancaire

Mecontente
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai effectué un retrait de 400€ de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 10 / 12. 

Depuis hier le virement est noté comme Terminé mais il n'y a rien sur mon compte au moment ou j'écris ce méssage. 

 

Help me please, c'est de l'argent qu'on m'a préter et que je ne peux me permettre de garder en suspens des jours. 

 

Cordialement, 

Mecontente

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

 

Il faut compter 2 à3 jours ouvrés pour recevoir votre virement du compte Paypal sur votre compte bancaire.

Bonne journée

 

Cordialement

 

Mamynette

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

 

Il faut compter 2 à3 jours ouvrés pour recevoir votre virement du compte Paypal sur votre compte bancaire.

Bonne journée

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Mecontente
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu le paiement le lendemain 🙂 

 

J'était juste trop préssé ^^ 

 

Je vous remercie d'avoir pris part à la discussion pour m'aidé.

 

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir mecontente

 

Pas de souci , c'est le but d'un forum Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Smiley heureux

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

youssefz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je voudrais faire la même opperation de transfére depuis mon compte paypal vers un compte banquaire,
quelle est la procedure a suivre. 
Merci

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Youssef,

 

Voici quelques petites étapes qui devraient vous aider à virer des fonds de PayPal vers un compte bancaire 😉

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire.
2. Cliquez sur Virer des fonds en haut de la page.
3. Cliquez sur Virer des fonds sur votre compte bancaire.
4. Entrez les informations demandées et cliquez sur Soumettre.
5. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur Continuer.

 

Vérifiez bien au préalable que cette option vous est disponible, après cela, ça devrait passer tout seul 🙂

 

Cordialement

Login to Me Too

degrenne
Membre
Membre

j'ai voulu faire un virement de fond de Paypal à mon compte bancaire, mais cela ne marche pas. J'ai mis mon RIB N° de compte comme demandé et je n'arrive pas à faire le virement. Des explications SVP. Merci.

Login to Me Too

elhammogh
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ; 

J'ai le meme probleme , j'ai voulu faire un virement de fond de Paypal à mon compte bancaire, mais cela ne marche pas. J'ai mis mon RIB N° de compte comme demandé et je n'arrive pas à faire le virement., 

je faisais virer des fons , vire à mon compte bancaire,j'ai donner mon IBAN mais ça n'a pas marché !!!!! alors comment je peux verser de mon compte paypal vers mon compts bancaire !! j'espère quelqu'un peut m'aider SVP !!!

Login to Me Too

enock
Contributeur
Contributeur
je ne vois pas sur mon compte paypal l'option "virer des fond" je vois seulement l'option "envoyé un paiement" je voudrais donc comprendre comment faire pour virer l'argent sur mon compte bancaire
Login to Me Too

Dylandu76740
Nouveau membre de la communauté

Bonjours j'ai effectuer le virement vendredi et actuellement on est mardi toujours rien sur mon compte.. je commence a être inquiet

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.