Virement compte bancaire a compte paypal

stvv
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, cela fait 3 jours que j'ai effectuer un virement de mon compte bancaire à mon compte paypal, mais je n'est toujours pas été créditer de l'argent, sa prend combien de temps?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour stw,

 

Il faut compter 3-4 jours ouvrés pour qu'un paiement apparaisse.

Je viens de vérifier et l'argent est arrivé sur votre compte PayPal ce matin. Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

Cecilia

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour stw,

 

Il faut compter 3-4 jours ouvrés pour qu'un paiement apparaisse.

Je viens de vérifier et l'argent est arrivé sur votre compte PayPal ce matin. Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

nathaliedrouet
Nouveau membre de la communauté

bonjour, pour ma part j'ai effectuer un virement le 22/02/2013 et toujours rien juste des reponses paypal en me demandant des infos qui non aucun sens si je n'ai pas fait une erreur ? etc....

j'ai suivi scrupuleusement  les demandes de paypal comme indiqué et  deja debiter de mon compte ca fait 6 jours ouvrés aujourd hui et toujours rien sur mon compte paypal il n'y pas d'autre alternantive que d'attendre en esperant que ca arrive c'etait quand un approvisionnement de 890 euros, paypal n'est pas vraiment si bien qu'on le dit dans ce cas de figure je le refera plus.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.