Virement bancaire pas reçu (Belgique / Suisse)

Suntuoso
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

 

Voilà mon problème : j'ai établi un paiement bancaire qui a été exécuté le 24 février, partant depuis ma banque en direction de mon compte PayPal, mais à ce jour (17 jours plus tard), mon solde affiche toujours 0.00 CHF.

 

Je tiens à préciser que j'utilise le même compte PayPal depuis avril 2012, et qu'un virement bancaire s'est toujours déroulé sans encombre en moins de 3 jours.

 

De plus, sur le site de ma banque, j'ai une sauvegarde des coordonnées de mon compte PayPal que j'utilise depuis quasiment 2 ans (numéro de compensation / compte, IBAN, etc.), ce qui fait que je n'ai qu'à indiquer le montant que je veux envoyer. Aucune erreur n'est donc possible de ma part !

 

Est-ce que je dois encore patienter où je dois m'inquiéter ? À qui la faute ? J'ai contacté ma banque mais le support technique est peu satisfaisant !

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Suntuoso
Contributeur
Contributeur

On m'a rapidement aidé une fois que je suis passé par le service client téléphonique !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.