Victime d'une arnaque, que faire ?

Benji22
Membre
Membre
Bonjour à tous, je viens d'être victime d'une arnaque, et étant m'à première transaction via paypal, je suis tombé dedans sans me méfier et sans me renseigner avant. J'ai mis à vendre un article sur leboncoin, et l'acheteur m'a contacté par sms en me donnant son adresse mail pour continuer la transaction. De là, cette personne me dit de faire la transaction par paypal, je me renseigne auprès de proches, et ils me disent que c'est fiable. J'ouvre un compte paypal, je reçois un mail m'affirmant que la personne à bien viré la somme sur mon compte paypal . Ensuite cette personne me dit que son compte est en francs suisse et qu'il faut 300€ pour continuer la transaction, cette somme est affichée dans un nouveau mail . Ensuite, je reçois un nouveau mail qui me dit qu'il y a une erreur sur le serveur et blablabla, j'ai au final donné 950€ à cette personne via des coupons pcs . Je sais que je viens de me faire b***é, mais maintenant, que dois-je faire ? Porter plainte ? Si oui, contre qui ? Paypal ? Merci à ceux qui me guideront.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.