Veuillez enregistrer une nouvelle carte bancaire pour effectuer votre achat.

chanlung
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à finaliser une transaction(achat de crédit Skype) car j'ai ce message ci :

...Veuillez enregistrer une nouvelle carte bancaire pour effectuer votre achat....
 
J'ai un compte paypal que j'approvisionne par virement bancaire et j'ai aussi le statut "vérifié" avec un compte bancaire lié.  Donc ce n'est ni un problème de ma banque ni de plafond. J'ai plus que le montant nécessaire sur mon compte paypal pour effectuer mon paiement et Je n'ai pas envie de lier une carte bancaire à mon compte paypal.
 
 
Y a t il encore un moyen d'utiliser paypal sans devoir lier une carte bancaire ou suis-je bon pour cloturer mon compte et perdre l'argent restant sur mon compte paypal?

Merci.

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Assafi
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème, est ce que tu as trouvé une solution ?

Login to Me Too

Unphrozen
Nouveau membre de la communauté

Petit up!

Quelqu'un aurait il enfin une réponse? 😄
Merci d'avance

Login to Me Too

djiwa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je me permets de relancer le sujet car je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et qu'aucune solution n'est apportée.

Pour rappel, je dois payer via paypal un objet sur un site. Une fois redirigé vers paypal, on me demande de confirmer une carte bancaire.

Carte bancaire que je ne possède pas, bien entendue. Par contre, le montant est sur mon compte paypal, mon compte paypal est relié à mon compte bancaire et a le statut vérifé...

 

Comment puis-je faire pour qu'une fois redirigé vers la page paypal, je ne tombe pas sur la vérification d'une carte bancaire et que je puisse directement payer avec mon solde paypal ?

 

Merci d'avance,

Login to Me Too

azerty258
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème, j'ai téléphoné au service clientèle de paypal. J'ai dû envoyer une capture d'écran illustrant le problème car même la personne que j'avais au téléphone trouvait cela bizarre.

 

Je suis en attente de réponse, j'espère avoir des nouvelles au plus vite.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.