Vente sur eBay

a140794
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai vendu mon premier article sur eBay aujourd'hui, mais je me suis trompée dans le prix (c'était deux places de concert et j'ai donné dans le prix final le prix d'un seul billet). Une personne me les a acheté, on en a convenu qu'il voulait la seconde aussi, au prix que je voulais adresser au départ.

Le problème est qu'il a déjà effectué un achat pour l'une des deux places et me demande de lui donner mon email PayPal pour qu'il me règle le second. Dois-je le faire ou ce n'est pas prudent ? Si non, savez-vous comme il peut me donner le reste de l'argent.

En attente de votre réponse, codialement. 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Akita_lover
Membre
Membre

Une adresse paypal sert à être payé, tout comme une adresse postale sert à recevoir un colis. Si vous ne lui donnez pas votre adresse il ne pourra pas vous payer.

L'autre solution est de lui demander son adresse paypal à lui et de lui envoyer une demande de paiement (une facturation), ce qui est plus logique comme ça c'est vous qui indiquez la somme à payer et non l'acheteur.

Dans tous les cas un de vous deux devra donner son adresse à l'autre vu que c'est une vente hors ebay.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Akita_lover
Membre
Membre

Une adresse paypal sert à être payé, tout comme une adresse postale sert à recevoir un colis. Si vous ne lui donnez pas votre adresse il ne pourra pas vous payer.

L'autre solution est de lui demander son adresse paypal à lui et de lui envoyer une demande de paiement (une facturation), ce qui est plus logique comme ça c'est vous qui indiquez la somme à payer et non l'acheteur.

Dans tous les cas un de vous deux devra donner son adresse à l'autre vu que c'est une vente hors ebay.

Login to Me Too

a140794
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup, je n'étais pas au courant, c'était ma première vente.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.