Vendre avec un compte personnel ?

misterb63
Contributeur
Contributeur

Bonjour / Bonsoir, je viens ici pour vous expliquer mon soucis, j'ai bien évidemment effectué des recherches sur Google, ce qui m'a donné quelques réponses mais tout ceci reste assez flou.

Voila, étant en manque d'argent, je me suis décidé à vendre ma collection de console ainsi que certains de mes jeux (avec beaucoup d'éditions collector).

Certaines consoles (d'après leurs état) peuvent valoir environ 200 voir 300€ ce qui m'aiderais beaucoup dans mon combat contre mes dettes.

 

Je voudrais donc vendre tout ceci sur eBay, cependant étant un particulier, je ne peux pas me créer de compte professionnel...

Mais d'après ce que j'ai lu sur certains forums, il y aurai une certaine 'limite de nombre de vente' ou quelque chose du genre, c'est cette partie qui reste flou pour moi, et c'est donc pour ceci que je vous demande de l'aide : Peux on vendre sur eBay avec un compte particulier, et combien de vente pouvons nous faire maximum ?

 

Voila, je vous remercie par avance d'avoir lu en entier mon pavé, et j'espère que certains pourront répondre à ma question 🙂

Merci à tous !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mister63,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je vous rassure, nous sommes loin du "pavé" comme vous dîtes, et vous vous êtes très clairement exprimé sur ce que vous souhaitiez savoir 🙂

Difficile en tout cas de se séparer des vieilles consoles qui ont accompagné notre jeunesse 😞

 

Pour ce qui est de votre question, pas de souci, pas besoin d'un compte marchand pour vendre vos biens personnels.

Rien ne vous empêche de vendre des objets sur ebay et PayPal avec vos comptes particuliers.

 

Il vous suffit juste d'aller sur ebay et cliquer en haut à droite sur "Vendre" puis "Vendre un objet" et se laisser guider. 🙂

 

Il vous faudra lier vos comptes PayPal et ebay aussi, mais c'est peut être déjà fait.

 

J'espère que cela puisse vous éclairer.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.