Vendeur ne réponds pas aux messages

misho555
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai acheté le 1 décembre.

Le vendeur ne réponds pas au messages, ni au litige . jai crée le litige le 29/12/13.

jusqu'a aujourd'hui pas de réponse. j'ai transformé en réclamation aujourd'hui le 4 janvier 2014.

leur site web n'est plus mis à jour.c'est le silence total....

voici les coordonnées du vendeur

  • Shinra Limited

je ne sais pas si je peux indiqué le numéro de dossier ici..

que me conseillez vous ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Misho,

 

Bienvenu sur notre forum,

 

Vous avez vraiment fait tout ce qui était nécessaire et de la meilleure des manières. Bon réflexe d'utilisation du litige puis réclamation ce qui est impeccable!

 

Le dossier doit donc maintenant être entre les mains du département en charge.

Le vendeur devra nous répondre d'ici 7 jours maintenant avec les premières infos venant de lui.

 

Je ne peux vous conseiller rien de plus que ce que vous n'avez déjà fait, puisque vous avez fait tout ce que j'aurais pu vous recommander.

 

Ne reste plus qu'à s'armer d'un peu de patience maintenant Smiley clignant de l'œil

 

Vous serez informé par email quoi qu'il advienne, réponse du vendeur ou non d'ici quelques jours maintenant.

 

Cordialement

Login to Me Too

misho555
Contributeur
Contributeur
Est-ce que vois pouvez vérifier si ces personnes sont en activité? Est-ce que ils peuvent s'enfuir avec mon argent ? En vidant leur compte ? Je commence a m'inquiéter! Ils répondent à aucunes messages, alors qu'avant ils étaient très réactif !
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Non, malheureusement je ne pourrais vérifier ou vous données ces infos car elles sont confidentielles, quelle qu'elles soient, vous le comprendrez j'en suis certain Smiley heureux

 

Ce que je peux par contre vous confirmer et garantir, c'est qu'avec l'ouverture d'un litige, nous saisissons les fonds du compte du vendeur.

Il peut toujours tenter de prendre la poudre d'escampette, mais pas avec ce paiement Smiley clignant de l'œil

 

Et même si le compte vendeur devait être vide, nous mettrions ce dernier en solde négatif, pour vous garantir qu'en cas de souci, vos fonds seront là Smiley heureux

 

 

Login to Me Too

misho555
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai attendu 11 jours, aprés la réclamation.( date écheance 14 janvier)

Le vendeur n'a surment pas répondu, votre numéro d'appel Belge ne répond pas ( pendant 12 minutes).

Lorsqu'on vous envoie des messages un robot répond et demande de répondre au mail pour plus d'info et impossible de poser des questions vus que personnes répond...

 

Que faire ? ...........

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.