Vendeur fraudeur sur ebay

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment se faire rembourser sachant que j'ai ouvert 4 réclamations contre ce vendeur?

C'est un fraudeur. Regardez un peu le feedback ebay de celui-ci.

J'ai acheté sur ebay.

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=emarketcy&_trksid=p3984.m1439.l2776

 

Les réclamations sont ouvertes mais il m'est impossible d'y répondre.

Le vendeur y a répondu n'importe comment au demande de Paypal.

Il a indiqué un numéro de suivi de livraison qui est en fait un numéro de transaction .

 

Les numéros de dossier de réclamation sont les suivants:

 

n° PP-002-073-115-481 n° PP-002-074-080-106 n° PP-002-074-075-378 n° PP-002-074-070-833

 

Le vendeur est Lenos Soteraki qui a probablement une fausse adresse au Royaume-Uni car son numéro de téléphone a un indicatif de pays qui est celui de Chypre.

 

Détails sur le vendeur professionnel

 

emarketcy
Lenos Soteraki Room 38 Corporation Street
Study Inn 10/12 Market Way
Coventry
West Midlands
CV1 1DL
United Kingdom Téléphone : 00357|99360103
E-mail : lenarass   AT  emarketcy.com

 

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Liljah972
Contributeur
Contributeur

Ah bein tiens on est deux à être en litige contre la même personne:

https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/Litige-suite-%C3%A0-achat-et-mauvai...

 

Il faut absolument qu'il soit sanctionné et qu'on soit remboursé!

Login to Me Too

Roberto78
Contributeur
Contributeur

Merci Liljah972 de votre aide.

 

J'ai reçu une réponse du vendeur Lenos Soteraki en anglais.

 

Il dit qu'il va rembourser ceux qui ont eu des problèmes avec le Jeu Pc Call of Duty Black Ops2.

Il va rembourser bientôt sans préciser quand.

 

 

Date: Thu, 15 Nov 2012 20:48:00
Subject: Fwd: eBay item: Call of Duty: Black Ops 2 II PC Steam key Notification

It seems that some people are having problems with their keys. My supplier cannot help so i ll refund your money as requested.I am very busy these days thats why i caused delays and problems also my supplier wasnt that responsive. I will simply refund  to those who had problems. Dont email me in ebay, i receive too many emails and its a mess there. I apologize and i feel bad for my bad business.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.