Vais-je gagner ma réclamation ?"Arnaque"

Sebsop
Contributeur
Contributeur
Bonjour les amis ! J'aimerai s'il vous plaît des petites infos ou des conseils pour Mon affaire ci-dessous merci ! J'ai vendu un téléphone mobile pour une valeur de 200€ sur Leboncoin à quelqu'un qui habite pas à côté de chez moi donc envois colisimo & paiement PayPal ... J'en vois en général sous 2/3 jours.. Le gars me paie. Aucuns soucis. Je fais mon emballage tout sa tout sa, bien comme il faut avec du papier bulle enfin bref je vous fais pas un dessin 😛 Je vais à la poste le 18/10/14 ( 18 octobre 2014 pour les flemmards ) au matin & j'envois mon colissimo chez l'acheteur ... Le jour de la réception ( logiquement 48h après ) l'acheteur me dit ne rien recevoir ... Bon je me pose un peu des questions mais je me rassure vite en me disant que c'est possible qu'il y est 24h de retard ... Mais non. 24,48,72h après, toujours pas de colis. Là où c'est drole c'est que sur le suivis en ligne la poste dit que le colis est livré ... Bref, j'ai des preuves en photos de mon paquet, j'ai la preuve de dépôt. J'ai une capture d'écran du suivis sur internet. Le mec ouvre un litige pour un remboursement parcequ'il n'a rien reçu ( c'est ce qu'il dit ) Moi je transforme sa en réclamation ... Parceque je n'y suis pour rien ! Enfin bref ... Un peu gros comme arnaque.. J'aurai voulus savoir avec ces infos, preuves, justificatifs... ( preuve de dépôt, colis en photo, capture d'écran du suivis ) Si je pouvais remporter la réclamation ou pas ? Merci d'avoir lu jusque là ! Merci de m'aider ! Cordialement Sebsop
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Sebsop

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Je comprends vos doutes face à cette situation, mais vous avez raison, si il y a réclamation, c'est le moment de mettre en place toutes les infos que vous avez pouvant prouver que le colis est bien arrivé! 😉

 

Une fois ceci fait, on vous tiendra très vite au courant 🙂


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.