VOICI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DE L’ARGENT SALE AVEC PAYPAL ! (J'AI ETE VICTIME !)

gaeldo
Contributeur
Contributeur

Il est intéressant, juteux et sûr, d’ouvrir une boutique de logiciels virtuels sur internet et de ne rien envoyer !! Car PayPal n’assure pas le remboursement au client lésé dans ce cas et le vendeur n’est pas inquiété ! Cool pour lui il peut continuer a escroquer les internautes autant qu’il peut , Paypal le protège!!

 

Si si , c’est possible car ayant moi même commander une application informatique qui ne vaut que 12€ sur le marché et qui m’a été facturé 240€ par le vendeur polonais « Lukasz Wiecek » (vendeur associé de chez PayPal) et n’aillant rien reçu de sa part (ni même un mail de courtoisie) malgré mes signalement à PAYPAL qui s’autorise à prendre sa commission sur cette escroquerie en ne proposant aucun remboursement possible (ni solution de blocage des fonds) même en leur fournissant toutes les preuves de l’arnaque et les évaluations négatives du vendeur. Paypal refuse est se positionne du coté de leur vendeur escroc… Comme le démontre cette enregistrement ci dessous : PAYPAL s’amuse à vous faire perdre du temps et bousiller votre santé au téléphone avec leur petits salariés établies dans des pays à bas salaires , qui sont payé pour vous baratiner avec des procédures stressantes, épuisantes et qui ne mènent à rien !

 

DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER COMME MOI : BOYCOTTEZ PAYPAL !

 

LIEN DES PREUVES DE L'ESCROQUERIE PAYPAL : http://wp.me/s2URw8-paypal

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.