Vérification compte

Mcibiza
Contributeur
Contributeur
Bonjour, cela fait quelques jours que j'attends les virements de moins de 1€ et toujours rien. Sans ça je ne peux pas confirmer le compte bancaire. Que faire?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum.

 

Tout va dépendre en fait de quand vous avez amorcé cette demande. Il faut compter en général 3/4 jours ouvrés, ce qui exclut les weekends.

Si d'ici le milieu de la semaine prochaine, vous n'avez toujours rien, appelez-nous directement au 0800 942 890.

Nos équipes pourront dégager d'autres options de confirmation de compte bancaire, passant notamment par une demande de documents, pièce d'identité et relevé bancaire.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum.

 

Tout va dépendre en fait de quand vous avez amorcé cette demande. Il faut compter en général 3/4 jours ouvrés, ce qui exclut les weekends.

Si d'ici le milieu de la semaine prochaine, vous n'avez toujours rien, appelez-nous directement au 0800 942 890.

Nos équipes pourront dégager d'autres options de confirmation de compte bancaire, passant notamment par une demande de documents, pièce d'identité et relevé bancaire.

 

François

Login to Me Too

coline04
Nouveau membre de la communauté

c est quoi ce delire la vérification d'un compte DEJA VERIFIE  s'eternise. deja 5 jours ouvrés dans mon as et toujours rien. C est abusé

 

Login to Me Too

Keto2
Contributeur
Contributeur
Comment avoir accès à compte PayPal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.