Un acheteur EBAY a t'il le droit d'annuler sa commande car il estime avoir fait une erreur ??

mypumas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Hier j'ai vendu 2 collections completes de cartes MTGO (Magic The Gathering Online)

La personne m'a bien payé via paypal mais a fait marche arrière en me disant qu'elle pensait acheter des cartes physiques alors que sur mon annonce il y'a bien la photo du compte MTGO et surtout il est spécifié que ce sont des cartes Magic the Gathering Online.

Sachant qu'il n'y avait pas de frais de port, les choses etaient trés claire.

 

Du coup elle veut annuler la vente.

J'ai donc expliqué à cette personne qu'avec une collection complête MTGO, elle avait la possibilité de faire la demande d'envoi des cartes physiques à travers le jeu mais elle ne veut pas s'en occuper ce qui montre un peu sa mauvaise foi.

Surtout que dans un mail à part cette personne me propose de m'en occuper et de les faire envoyer chez lui et dans ce cas là il ne demanderait pas d'annulation.

 

Du coup j'ai refusé en lui expliquant que je n'ai pas le temps de m'occuper de ça et de là elle m'a ouvert un litige sur paypal.

 

Pensez vous qu'elle va avoir gain de cause ?

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.