Type de paiement : non instantané

Phil-et-Nath
Nouveau membre de la communauté

bonjour

 

nous avons des gîtes et nos vacanciers nous règlent parfois par Paypal, en arrivant chez nous. Jusqu'à maintenant, jamais de problème.

 

Cette semaine, nous avons demandé le solde du montant de leur séjour et voici le message, en date du 25 juin :

"En attente
Ce paiement est encore en attente. Si vous devez expédier un objet, veuillez attendre que le paiement soit effectué.

Et le type de paiment indiqué est : non instantané.

 

Nous sommes un peu inquiets ... Est-ce parce que nos vacanciers n'ont pas assez d'argent sur leur compte ? Ou est-ce une procédure normale ? Nous ne voudrions pas qu'ils repartent sans nous avoir réglés !! 

 

Nous serions heureux d'avoir une réponse

bonne fin de journée,

"

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Phil-et-Nath et bienvenue sur notre forum!

 

 

Effectivement je comprends que cela paraisse inquiétant mais ne vous en faites pas ce message signifie simplement que la personne vous a fait le réglement par virement bancaire et donc le paiement n'est pas instantané comme par carte bancaire.

 

Si vous allez dans le détail de la transaction vous devriez avoir la date à laquelle nous attendons la compensation du paiement par la banque.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

FredCommunity
Nouveau membre de la communauté

Oui, mais dans mon cas il s'agit de logiciels informatiques que les clients ont pu télécharger tout de suite car Paypal les a redirigés vers la page des payements effectués. Or, après 30 jours (!),payement annulé. Ils m'ont donc volé mon logiciel, et annulé leur payement. Que faire !!?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.