Transfert vers un compte bancaire sans lier son compte

Sally82
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai de l'argent sur mon compte paypal que je souhaiterais virer sur un compte bancaire aux USA sans lier mon compte bancaire.

Sur mon compte je ne vois pas l'option ''virer des fonds'' --- "Seulement envoyer/ Recevoir'' ou ''envoyer l'argent à un proche"" et ça me donne uniquement la possibilité de saisir son email et non son compte bancaire.

 

Aussi, est ce qu'il y a une limite si on ne lie pas son compte et sur quelle période (mensuelle??)

 

Merci d'avance pour toute réponse et excellente journée !!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je comprends bien votre souhait de procéder à un transfert sans liaison de compte bancaire, toutefois, si vous souhaitez transférer des fonds vers un compte bancaire, celui-ci devra être lié à PayPal.

 

A noter que la section "Virer des fonds" devrait se trouver dans l'onglet "Mon Compte" à côté de l'option "ajout de fonds".

 

Si vous rencontrez des difficultés dans ces démarches, n'hésitez pas à nous contacter via PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal 😉


Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.