Transfert vers un compte bancaire aux USA

guillaume_atx
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il s'il est toujours possible de transférer de l'argent  depuis son compte PAYAPL français sur un compte étranger?

Dans le passé j'ai transféré plusieurs fois de l'argent depuis mon compte paypal vers mon compte bancaire aux USA.

Cependant avec le nouveau site web il semble qu'ils aient supprimé cette possibilité

 

Merci d'avance

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour virer des fonds de PayPal vers un compte bancaire, il faut de préférence que celui-ci soit de la même nationalité que votre compte PayPal.

 

Toutefois, sur la zone Europe; et avec la nouvelle norme SEPA, il vous est maintenant possible d'ajouter un compte bancaire européen sur PayPal. Par exemple, un compte bancaire belge  peut être ajouté à un compte PayPal Francais puisque les deux doivent être aux normes SEPA.

 

L'option d'ajouter un compte bancaire américain n'est en revanche plus possible à l'heure actuelle.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour virer des fonds de PayPal vers un compte bancaire, il faut de préférence que celui-ci soit de la même nationalité que votre compte PayPal.

 

Toutefois, sur la zone Europe; et avec la nouvelle norme SEPA, il vous est maintenant possible d'ajouter un compte bancaire européen sur PayPal. Par exemple, un compte bancaire belge  peut être ajouté à un compte PayPal Francais puisque les deux doivent être aux normes SEPA.

 

L'option d'ajouter un compte bancaire américain n'est en revanche plus possible à l'heure actuelle.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Maamar16
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Comment lier mon compte bancaire américain sur WISE avec PayPal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.