Transaction en cours qui n'aboutit pas

Choucky
Nouveau membre de la communauté

J'ai effectué un transfert d'argent de mon compte bancaire via mon compte Paypal le 5 mai et à ce jour le 20 mai les fonds n'ont toujours pas été virés sur mon compte Paypal.

 

J'ai vérifié sur mon compte bancaire et ça m'indique que la somme a été retirée le 15 et toujours rien sur mon compte Paypal Smiley surpris

C'est la première fois que jça m'arrive !

 

J'ai effectué des tas de virements et le délai a toujoursété de 11 jours maximum or là ça fait déjà 15 jours !!

Quand je regarde le détail de la transaction sur Paypal ça ne m'indique plus la date à laquelle le virement doit s'effectuer alors que précédemment j'ai toujours eu la date vers laquelle le virement devait s'effectuer.

 

Que faire ? Quel recours si le traitemen reste en cours alors que la somme a bien été débitée de mon compte bancaire ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

daviddelacourt
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

j ai exactement le meme probleme !

 

j ai fais un virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal le 18 juin. 

l argent a ete debite de mon compte, j ai recu un mail comme quoi cette somme devait arriver sur mon compte paypal le 2 juillet. Or, nous sommes le 2 juillet et rien. 

 

Dans les details de la transaction c est toujours marqué "Transaction en cours"

 

 

Login to Me Too

vuli
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même problème et ça m'inquiète...

Transfert le 18, prélévé le 27 juin et rien sur mon compte paypal Smiley fou

 

Que faire ?

Login to Me Too

beillevertd
Contributeur
Contributeur

J'ai le  même probléme actuellement, vous avez  fini par recevoir votre argent ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.