Toujours pas de code Paypal pour confirmation de carte

teuch
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai voulu enregistrer ma nouvelle carte (nouveau numéro) sur mon compte paypal le dix avril. Aujourd'hui je rçois un premier virement (crédit) de 10 cts, puis un second (toujours crédit) de 20 cts. Dans la description ne figure aucun code à 4 chiffres (que des chiffres et des lettres mélangés), et la ligne ne commence pas par PP (elle commence par YY). Pourtant, après cette ligne, il y a inscrit "Paypal virement de verification"

 

Que dois-je faire?

 

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour teuch et bienvenue sur notre forum!

 

 

D'après vos explications ces crédits ressemblent plus à la procédure de confirmation du compte bancaire que de la carte bancaire.

 

Pour confirmer une carte bancaire, vous êtes débité de 1.50€ sous 2 à 3 jours et vous avez un code à 4 chiffres dans le libellé de ce débit qu'il faut ensuite reporter sur PayPal.

Pour confirmer un compte bancaire, on vous crédite 2 montants de moins d'1€ et c'est le montant de ces crédits qu'il faut reporter sur PayPal.

 

Avez-vous un compte bancaire enregistré sur PayPal pour lequel vous auriez pu lancer cette confirmation? Vous pouvez vérifier cela en allant sur le menu "préférences" puis le sous-menu "ajouter ou modifier un compte bancaire"

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.