TéléphoneMobile

marchepas
Contributeur
Contributeur

Bonjour, bonsoir.

1- Alors, je souhaite confirmer mon mobile mais, quand je clic sur " envoyer le code " j'ai le message suivant " Le système semble ne pas fonctionner pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement.

Le soucis c'est que cela fait une semaine déjà que j'ai le message que je tente une fois par jour.

-Question1. Que faire ?

2- J'ai fait la confirmation de mon compte bancaire mais, sur le logo le " % " n'a pas évolué il reste sur "60%" après confirmation de mon compte puisque j'ai le statut "Compte bancaire enregistré avec le logo vert de validité"puis avec le prélevement des deux somme d'argent que j'ai rempli dans le formulaire de confirmation.

-Question2. le "%"  augmente pas après avoir lié le compte banquaire?

-Question3. Si je lis pas une carte bancaire à paypal je n'aurais jamais le statue de compte paypal a 100% et donc il y aura problème pour mes achats sur internet? (j'ai seulement une carte de retrait d'argent pas de paiement).

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

marchepas
Contributeur
Contributeur

marchepas
Contributeur
Contributeur

Allo il y a quelqu'un encore ?

Login to Me Too

marchepas
Contributeur
Contributeur

marchepas
Contributeur
Contributeur

marchepas
Contributeur
Contributeur

marchepas
Contributeur
Contributeur

Il y a encore quelqu'un chez paypal?

Vous avez mis la clé sous la porte ?

Paypal est mort ?

Login to Me Too

marchepas
Contributeur
Contributeur

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Lorsqu'une réponse tarde ici, de la part d'autres utilisateurs (qui sont la source numéro 1 de réponse, normalement) ou des modos, nous vous conseillons toujours de nous contacter directement par téléphone en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler" 😉

Pour information, le numéro de téléphone peut être utile mais est facultatif. Si vous avez des difficultés à l'ajouter, envoyez un email à service@paypal.fr et nous vous assisterons avec votre requête.

Le statut 100% n'est pas obligatoire sur PayPal pour faire vos paiements. 

Pour être vérifié, il vous faudra ajouter et confirmer un email, ajouter et confirmer une carte ou un compte bancaire. 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.