Suspension temporaire remboursement

Eskiss
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Après avoir annulé une commande sur RDC (le 25/09), ils m'ont remboursé la totalité de la somme.

Sauf que sur mon compte Paypal, le remboursement est en étant Suspension temporaire.

J'ai contacté RDC : le remboursement a été faite depuis le 26/09

J'ai contacté ma banque : j'ai bien été débité de la somme

Je voudrais savoir pourquoi de votre côté, c'est suspendu?

C'est une somme assez important, donc je veux savoir il se cache où cet argent

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Pas d'inquiétude, dans le cas ou les fonds proviennent d'un virement bancaire, c’est une procédure standard. Je saisi bien toutefois votre question.

 

Je vous explique pourquoi le remboursement est en attente :

 

Vous avez fait un paiement à partir de votre compte bancaire, passant ensuite par PayPal.

Le délai de transfert à partir d’un compte bancaire est de 8 à 10 jours ouvrés. (ne pas compter samedi, dimanche et jours fériés).

 

C'est-à-dire que nous avons fait l’avance de ces fonds pour vous, pour que votre vendeur reçoive l’argent le jour même afin d’envoyer l’article le plus rapidement.

 

La raison pour laquelle le remboursement n'est pas encore là, c'est que nous n’avons toujours pas reçu l’argent de votre banque c’est pour cela que le remboursement est en attente.

 

Dès que l’argent arrivera sur PayPal, nous relâcherons les fonds sur votre solde PayPal.

 

J’espère que cela vous aide mieux a comprendre la « mise en place » de ce remboursement.

 

Je vous souhaite une agréable journée. :smileywink:

 

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.