Suspension temporaire d'un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir et Bonne Année,
J'ai effectué un achat chez boulanger que j'ai annulé. Le 27/12/2014, Boulanger a effectué le remboursement. Depuis ce jour, ledit remboursement de 120€ est en suspension temporaire.
La somme a été prélevée sur mon compte le 09/012015.
Vos références sont Nº de transaction unique 6TW71337UM258642C et informations connexes 9C561842HN2644059.
Pourriez-vous accélérée la procédure afin que je puisse récupérer mon dû. Tout est en règle du côté de Boulanger et du mien.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
j'ai le meme problème et mes questions auprès de paypal restent sans réponse !
et du coup le remboursement apparait dans mon historique , avec inscrit fond temporairement bloqué.
nous vous contacterons dans les plus brefs délais ;mais rien a ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour cyrilbonhomme,
J'ai téléphoné hier auprès d'un conseiller paypal, charmant, qui m'a explicité la procédure. Il a compté les jours ouvrés et m'a dit " Le remboursement sera crédité sur votre compte paypal demain".
Aujourd'hui, je regarde et rien.
J'appelle de nouveau un conseiller patpal. Et là, après une explication identique, ledit conseiller m'annonce "votre compte sera crédité dans trois jours à savoir mardi au plus tard."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Le onzième jour, la suspension a été "suspendue". Il faut être patient même si c'est un peu long.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.