Suspension temporaire d'un paiment

BIKERDUSUD
Nouveau membre de la communauté

j'ai effectué un paiement sur cdiscount, le montant de la commande étant supérieur au montant de mon compte paypal

mon compte bancaire aurait du être débité comme lors de mes autres transactions. cette fois je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné. si le paiement est rejeté par al banque paypal devrait me recrediter le montant sur mon compte

merci pour vos reponses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour BIKERDUSUD, 

Bienvenue sur le forum d'aide. Il me semble qu'il s'agit d'une autorisation et la commande n'a pas encore été validé par le marchand. Nous avons peut-être temporairement suspendu votre solde mais normalement il devrait être disponible maintenant. Si le paiement n'a pas pu se compléter la première fois, je vous conseille de le vérifier auprès de cdiscount. S'il faut l'annuler, ils peuvent le faire de leur coté. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone s'il vous faut des informations plus précises. En espérant que ceci vous aide.

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.