Solde negatif et remboursement

Underty
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Après avoir mis en vente un casque beats sur leboncoin ainsi que sur ebay, j'ai vendu le casque sur leboncoin. J'ai oublié de retirer l'annonce d'ebay et une femme m'a payé 77€ pour le casque. Le casque étant déjà vendu, je ne regardais pas mes mails et je ne savais pas avoir reçu cette somme sur mon compte. Or, cette femme à ouvert un litige contre moi pour non réception puis l'a immédiatement transformé en réclamation. J'ai tout à l'heure voulu la rembourser mais paypal m'a prélevé les 77€ sur mon compte en attente d'un réponse et je ne suis plus à même de rembourser cette dame. Je suis bien embêté, car je ne voudrais pas avoir de tels problèmes. Comment récupérer l'argent que paypal m'a pris pour pouvoir rembourser cette dame ? (Mon solde étant désormais de 2€ après que paypal me les ai pris) Cordialement.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends bien la situation en effet, c'est embêtant.

 

Si je récapitule donc, vous aviez mis les Beats en vente et vous les avez vendu à une première personne. Puis, une seconde personne vous a payé mais vous n'étiez plus en mesure de lui envoyer l'objet, celui-ci étant vendu à la première personne.

 

Du coup, vous vous êtes retrouvé avec deux paiements pour un seul objet. 

Si entre temps vous avez fait par exemple un achat, les 77EUR auront été utilisés pour cette vente qui n'a pas aboutie, ne vous permettant pas de rembourser la personne en intégralité.

 

Comme la vente a avorté, la personne a fait une réclamation. 

 

Contactez-nous sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal et on fera notre mieux pour vous aider, c'est une des solutions.

 

L'autre étant que vous ajoutiez 77EUR sur votre solde PayPal pour que le remboursement se fasse, mais, je vous le dis: le plus simple est que vous nous contactiez 🙂

 

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.