Service clientèle

arkkangel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il fallait bien poster quelque part, alors je vous explique.

Aujourd'hui dimanche, je décide de contacter le service clientèle comme me l'invite un retour de mail suite à une réclamation que j'ai dû faire concernant un achat non reçu. Je venais de recevoir un mail d'information du site vendeur et voulais informer paypal du délai loingtaint que me demandait le site vendeur, et qu'il était inconcevable pour moi d'attendre, et que je voulais le remboursement.

Lorsque je téléphone d'abord au 0821 230 233 ( communiqué sur l'email de paypal), j'attends en musique qu'un conseiller me prenne, et puis pouf, on me raccroche au nez ( appel payant !). Je retourne sur mon compte paypal, obtient le numéro vert avec un numéro d'identification à 6 chiffres valable 60 minutes, appelle ce numéro gratuit, on m'annonce - de 10 minutes d'attente, et pouf, on me raccroche au nez.

C'est vraiement désagréable.

Je voulais leur faire part de cet email, et leur demander comment leur faire suivre, et qu'ils sachent que le vendeur ne répond pas, envoie des mails d'information, et que je ne veux pas attendre le 20/12 ma commande.

Bien cordialement.

Litige transformé en réclamation PP-001-583-866-177

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

claustres
Nouveau membre de la communauté

bonjour jaimerais savoir comment récuperer mon coli!

 

Login to Me Too

claustres
Nouveau membre de la communauté

j'ai payé mai je n'ai rien recu comme colis! que dois je faire?

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Claustres,

 

Si vous avez payé par Paypal, vous avez 45 jours à compter de la date de la transaction pour signaler un litige et 20 jours pour transformer votre litige en réclamation.

 

Pour signaler un litige

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

Pour transformer votre litige en réclamation

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
5. Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.

6. Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.