SUSPENSION TEMPORAIRE DE FONDS

titoune1972
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai recemment vendu un objet sur une site bien connu a un particulier pour un montant de 80 euros paye avec paypal

L'objet a ete envoye le 30 octobre en colissimo recommande avec N° de suivi communique le jour meme /

LE 4Novembre 

l'acheteur demande une suspension temporaire sur la transaction alors que le livreur s'etait presente le jour meme mais colis non remis car destinataire absent

4/11/2014 "Le destinataire etait absent lors de la livraison,votre colis sera presente de nouveau le prochain jour ouvré"

5/11/2014 "Le destinataire etait absent lors de la livraison,votre colis sera presente de nouveau le prochain jour ouvré"

7/11/2014 "Le destinataire etait absent lors de la livraison,votre colis sera presente de nouveau le prochain jour ouvré"

8/11/2014 "Votre colis est livré " ( fantastique il etait peut etre temps qu'il aille recuperer son colis

 J"ai appelé le destinataire pour lui demander des explications et m'a dit qu'il travaillait la semaine et qu'il ne pouvait pas etre present ( ce que je comprends ) mais quand je lui ai dit qu'il y avait un n° de suivi qui permettait a n'importe qui de logique de verifier s'il y avait bien eu l'envoi sur le site de laposte et qu'il etait inutile de faire une suspension car N° de suivi communique le 30 octobre et suspension le 3 Novembre ,l'acheteur l'a mal pris et m'a dit qu'il leverait la suspension quand bon lui semblerait et que j'attendrai comme lui a attendu son colis ( super c'est le monde a l'envers )

Resultat des courses .

Le destinataire a bien ( et enfin ) recu son colis en bon etat et comme decrit lors de l'achat et moi j'ai une suspension temporaire de fonds qui va durer je ne sais combien de temps .Au ton de ce dernier ,je ne pense pas qu'il la levera .

 

A partir du moment ou paypal n'a plus de nouvelles de l'acheteur car je ne pense pas que ce sera transforme en litige combien de temps les fonds seront suspendus par paypal????

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.