Restriction de m...

Burdyyi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte est restreint et on me demande de confirmer une carte bancaire alors que je n'en ai pas.

C'est malin sa non ? De plus j'ai encore de l'argent sur mon compte que je ne peux plus utiliser.

Comment faire

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Coaster
Contributeur
Contributeur

Bonjour Burdyyi,

Il faut contacter PayPal par e-mail (réponse sous 24h) ou par téléphone et il font vous demander un de ces documents :

- Carte d'identitée (verso/recto) en Fax

- Permis de conduire

- PassPort

Je vous aide car j'ai eu exactement le même problème, donc il font vous dire exactement la même chose que moi.

Cordialement, bonne journée.

Login to Me Too

Burdyyi
Contributeur
Contributeur

Je n'ai rien de tout sa moi... J'ai 16ans !

J'ai de l'argent sur mon compte Paypal et je ne peux plus rien en faire !

Bande d'arnaqueurs pfff.... u_u

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Burdyyi,

L'ennui est que vous ne pouvez pas blamer PayPal si votre compte est restreint.

En effet il n'est pas possible  d'ouvrir un compte PayPal si vous n'avez pas atteint votre majorité, soit 18 ans, et cela par rapport à nos conditions de vente.

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

amine123
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Oui moi aussi on m'a restreint mon compte Paypal et la seul solution fournis est de lier une carte bancaire (ce qui m'est impossible , parce que j'en ai pas ) , je suis graphiste et j'utilise Paypal pour recevoir de l'argent . Je n'ai pas besoin de les virer dans un compte bancaire , j'utilise mon compte Paypal juste pour acheter depuis Ebay . j'espère que vous pouvez me trouver une solution et merci . Cordialement
Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Amine123,

Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas de carte bancaire, ce n'est pas une obligation pour ouvrir un compte PayPal.

Dans le cadre de la levé d'une limitation sur un compte PayPal, nous demandons certains documents et opérations que l'utilisateur doit effectuer.

La confirmation soit de la carte soit du compte bancaire en font partie. Je vous invite donc à enregistrer un compte bancaire et obtenir le statut "Véfié".

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

amine123
Contributeur
Contributeur

Re-Bonjour Alain ,

Merci pour votre réponse , mais je veux ajouter que je n'ai pas de compte bancaire aussi ; j'utilise Paypal comme compte virtuel seulement , je reçois de l'argent et j'achète des choses avec depuis Ebay .

Le problème est que mon compte n'a pas été restreint qu'après avoir utiliser mon argent pour acheter depuis Ebay , alors l'argent n'est plus dans mon compte et le vendeur n'a rien reçu aussi , du coup il me dit que techniquement il n a pas été payé vue que mon compte est restreint .
Que dois je faire pour lever cette restriction sachant que je n'ai pas ni une carte ni un compte bancaire 
Dans l'attente d'une réponse favorable , merci  .
Cordialement

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Amine123,

Dans ce cas les personnes du service clientèle devront étudier votre dossier de plus près car je ne peux pas vous apporter de réponse définitive, tout dépend du cas de figure.

Je vous rappelle notre numéro de téléphone:   0800 942 890.

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

amine123
Contributeur
Contributeur

Bonjour Alain

Encore merci pour vos réponses et votre patient à écouter mon problème , je veux juste savoir si le numéro du service clientèle que vous m’avez donner est un numéro international , parce que actuellement je ne suis pas en France (je suis au Maroc ) .

Dans l'attente d'une réponse favorable , merci  .

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Amine,

Le numéro que vous a donné Alain est un numéro accessible depuis la France uniquement.

Pour utiliser PayPal, vous devez avoir un moyen de paiement ainsi que des informations bancaires dans le pays où vous résidez.

Si votre compte est restreint et que vous ne pouvez pas nous fournir les informations nécessaires, nous ne pourrons pas lever la restriction. Smiley surpris

Cordialement,

Yannick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.