Remboursement

Kikispeed92
Contributeur
Contributeur
J'ai recu un mail de PayPal pour un litige qui me dit qui on trancher en ma faveur mais je ne trouve pas le remboursement
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je peux comprendre votre inquiétude, mais je suis certain que le remboursement est fait si vous avez reçu ce message.

 

Il y a simplement plusieurs alternatives de remboursement.

 

Si par exemple les fonds venaient de votre solde PayPal, le remboursement apparaîtrait directement sur votre solde PayPal.

 

Si en revanche ils provenaient d'une carte bancaire, alors vous les verriez sur votre compte personnel sous 5/7 jours ouvrés 😉

 

Pour en savoir plus, accédez à l'Historique de votre compte PayPal, sélectionnez le filtre "remboursement" et cliqueez sur détails, tout vous sera indiqué 🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Kikispeed92
Contributeur
Contributeur
Bonjours Depuis le 19/09/2014 j'ai recu un mail de PayPal qui me dit "Bonjour sebastien cassel, Nous vous remercions de votre coopération sur ce dossier. Nous avons pris une décision en votre faveur et nous allons effectuer un remboursement." Je n'ai toujours aucune trace de cette transaction ni sur mes comptes ni sur mon compte PayPal Que puis-je faire ???? Ou trouver mon remboursement???? Merci d'avance
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Comme vous pouvez le voir dans mon poste précédent, je vous ai indiqué quelles étaient les différents types de remboursements et où les trouver 😉

 

Vérifiez bien votre solde de compte personnel ainsi que votre compte PayPal (section Historique, filtre "remboursement") en fonction de la manière dont le paiement a été approvisionné au départ 🙂


Merci de votre compréhension


Cordialement

Francois


Login to Me Too

Kikispeed92
Contributeur
Contributeur

bonjour

j'ai bien suivi toute vos indication

mais j'ai 2 litiges un de 22.90 et un de13.90

la commande et le litige (22.90) a ete declancher avant celui de 13.90

or je trouve bien une trace de celuis de 13.90 mais pas de celuis de 22.90 qui a ete passer avant

es ce normal  que puis je faire ?????

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.